Formation

image-368172-startup-594090_1920-d3d94.jpg

Aujourd'hui, les cours de formation en ligne sont particulièrement à la mode. Les avantages sont nombreux : pas de déplacement et flexibilité des horaires.

Néanmoins, les formations classiques "en salle" sont toujours très demandées, car elles aussi présentent des avantages impossibles à reproduire au travers un écran.

Vous avez affaire à un véritable formateur qui, grâce à son expérience, est en mesure de vous parler de manière professionnelle et qui peut répondre aux besoins spécifiques du groupe. Ce n'est donc pas un robot qui distille des informations générales.

Un bon exemple est la formation : "Faire face au client de 2020 ! »

Cette formation très recherchée aide les vendeurs au détail, qui doivent faire face à la concurrence en ligne et hors ligne, à mieux négocier avec les clients d'aujourd'hui. On leur donne des outils pour être plus assertifs et plus forts face au client afin de conclure l'affaire en faveur du vendeur.

Ce programme peut être personnalisé en fonction de votre organisation. N'hésitez pas à demander plus d'informations !